Assurance entreprise : assurance commerce, automobile, sante et assurance rc-dc pas cher
 
ACCUEIL ASSURANCE LOCAL ASSURANCE COMMERCE ASSURANCE AUTO ASSURANCE SANTE ASSURANCE RC-DC
 
  Courtier assurance entreprise  
 

Les questions posées par l'assureur

Les caractéristiques de vos locaux professionnels, la présence de nombreux biens en verre vont conduire assurersapme.com à vous proposer la garantie bris de glaces.
Cependant, il peut arriver que la garantie de base bris de glaces ne couvre pas les biens présentant des parties vitrées situés àl’intérieur des locaux (meubles, présentoirs…). Par conséquent, il peut être nécessaire de prendre une extension de garantie spécifique de manière à couvrir ce type de biens.
assurersapme.com dispose d'un produit bris de glace haut de gamme de commerce.

Les questions à poser à assurersapme.com, votre assureur

il importe de demander à l’assureur si la garantie bris de glaces couvre :
- les dommages causés au matériel et aux marchandises par la chute des morceaux de verre ;
- les enseignes lumineuses ;
- l’agencement intérieur des locaux : présentoirs, rayonnages, miroirs fixes, glaces des meubles ;
- les inscriptions, décorations et gravures qui agrémentent la vitrine ;
- les vérandas, notamment si elles ont une superficie importante ;
- les aquariums et viviers ;
- les dommages causés par la grêle ;
- les frais de pose et dépose présentant des difficultés importantes (emploi d’un échafaudage spécial, d’une grue à ventouse).
Le contrat prévoit-il la renonciation à recours en cas de dommages ? Dans ce cas, assurersapme.com ne se retournera pas contre un de vos clients même si ce dernier est responsable du dommage.

Selon les caractéristiques de vos biens et la façon dont se produit l’accident, le montant de l’indemnisation peut être limité. Aussi, examinez avec assurersapme.com l’opportunité de souscrire cette garantie avec ou sans franchise. Par ailleurs, il est utile de voir si le montant des garanties est suffisant pour couvrir un dommage bris de glaces important.
Les dommages consécutifs à un bris de glaces sont indemnisés sur la base des frais réels, c'est-à-dire qu’il n’y aura pas d’abattement pour vétusté.
Les marchandises endommagées par les éclats de verre et couvertes par la garantie bris de glaces, sont remboursées sur la base de leur prix d’achat (TVA déduite).

BRIS DE GLACES

Contact

Retour Accueil